Les transformations Beautytime

Noémie

"Voici ma transformation grâce au programme Beautytime qui m'a changé la vie ! J'ai réussi à perdre 15kg et actuellement je maintiens mon poids.  

Je suis fière d'avoir réussi et d'avoir tenu jusqu'au bout. Avec les recettes de Capucine (dispo dans le programme), je me suis régalée et je n'ai en aucun cas craqué puisque je n'ai ressenti aucun manque malgré que je suis une grande gourmande !

Aujourd'hui je continue de manger sainement avec les recettes de Capucine. Je me sens 1000 fois mieux, mais je sais que j'ai encore à perdre au niveau du ventre et de mes hanches, c'est le plus dur pour moi mais réalisable grâce à ma détermination . Merci pour tout, merci d'avoir changer ma vie. À très bientôt je l'espère pour un Beautytime 2."

Daphné

Et voilà programme terminé pour moi ! Petit défi qui fait beaucoup de bien physiquement et moralemnt aussi. Comme tout le monde, des hauts et des bas tout au long de ces 28 jours mais les Beauty ne lâche JAMAIS ! Un style de vie sain, compliqué à apprendre au début mais que l'on adopte très vite surtout quand les progrès apparaissent... Et ce n'est pas fini ! Bon courage à toutes, ne lâchez pas ! Merci à Alex & PJ pout ce programme qui est juste au top ! Objectif fine, ferme et tonique :p #TimeToBeABeauty #JeSuisUneBeauty

Maryne

Quand on veut, on peut les filles ! Gardez la pêche :)

Yasmine

Ravie des résultats obtenus grâce au programme que j'ai suivi à mon retour de vacances. J'ai pu constaté des changements significatifs dès la 1ère semaine, surtout au niveau des jambes et du ventre. J'ai été aussi très impressionné par l'amélioration rapide de mes perfomances lors des entrainements, on se sent très vite plus en forme que jamais ! Merci à Alex & PJ pour ce programme qui m'a reconcilé avec le cardio, et la cuisine :p les recettes en vidéos sont vraiment un gros plus !

Lola

Selon moi, le programme Beautytime est idéal pour une personne motivée à atteindre un objectif physique et prête à travailler fort pour y arriver. Les vidéos en streaming, le groupe facebook et les idées de recettes donnent un support et une motivation importante; mais ce qui fait une réelle différence, c'est la façon dont chaque personne se donnera à 100% pour ne pas abandonner. Car mine de rien, c'est un programme qui nous donne tous les outils nécessaires pour atteindre nos objectifs, mais personne n'est là au quotidien pour nous empêcher de dévorer un boîte de biscuits ou pour nous forcer à faire notre entraînement. Et je ne sais comment, mais Alex et PJ arrivent, même s'ils sont de façon fictive dans nos quotidiens, à nous donner l'envie de nous dépasser, la motivation pour ne pas lâcher! Le format du programme est parfait, selon moi, parce qu'il est très contraignant, donc très efficace, mais sur une courte période de temps; ce qui motive d'autant plus, car on fait l'effort en sachant que les concessions que nous faisons ne sont pas éternelles. Lorsque l'on fait le programme sans déroger, les résultats sont si rapides que l'on a juste envie de faire encore mieux pour profiter des bénéfices au maximum. Beautytime donne aussi des informations clefs au niveau nutritionnel, ce qui donne des outils pour la vie sur une alimentation saine et judicieuse (quand manger quoi et comment). Deux mois plus tard, je m'entraîne cinq fois par semaine en m'inspirant des HIIT du programme avec les PDF alliés à d'autres sports. Le programme réveille une soif de se dépenser et de prendre soin de son corps tant musculairement qu'organiquement. Je conseille mille fois ce programme aux personnes prêtes à se surpasser, car il a été bénéfique à ma vie dans de nombreuses sphères. Merci encore Alex et PJ !
 

Charline

Voici ma transformation grâce au programme Beautytime.

J'avais posté une photo dans le crew : "C'EST PAS FACILE MAIS UN JOUR JE POURRAIS DIRE QUE JE L'AI FAIT".

Ne lâchez rien les filles

Afin de vous garantir la meilleure navigation possible sur notre site, Beautytime utilise des cookies. En continuant la navigation sur notre site, vous déclarez accepter leur utilisation. Accepter